"Ensuite il y a eu toute cette fumée et je ne pouvais plus voir grand chose", a encore raconté http://www.franceairmaxfr.eu/ - Nike Tn M. Iffrig, qui s'est remis debout et a terminé les derniers mètres de son marathon.
Le hic? Tout ceci ne serait qu'une nouvelle farce du bondissant Montpelliérain. Mardi 16 avril dans la nuit, il en effet posté une vidéo où il est en compagnie http://www.franceairmaxfr.eu/ - Air Max Pas Cher des deux protagonistes de l'émission, expliquant que tout avait été planifié de longue date.
Pour les joueurs lillois comme pour leur entra?neur, le LOSC aurait mérité mille fois de l’emporter contre l’OM (0-0) ce dimanche à domicile. Lille a produit du jeu et s’est procuré une dizaine d’occasions franches. Sauf qu’il est tombé sur un Mandanda en état de grace, lequel aurait pu encha?ner les arrêts toute la nuit s’il avait http://www.franceairmaxfr.eu/ - Nike Air fallu. Il n’y avait donc rien à faire pour des Dogues au final fatalistes. ?C’est un résultat illogique, a aussit?t laché Rudi Garcia. On méritait de gagner mais on est tombé sur un énorme Steve Mandanda, qui n’est pas en équipe de France pour rien. Le point marseillais a été obtenu grace à lui, donc je ne peux rien reprocher à mes joueurs, si ce n’est les féliciter.? A l’autre bout du terrain, Elana a été soufflé par la prestation de la doublure de Lloris chez les Bleus. ?Il a été extraordinaire, il est à son niveau, a-t-il dit. Voilà ce que ?a donne quand le meilleur gardien du Championnat est sollicité.
"A chaque fois que des bombes sont utilisées pour viser des civils innocents, il s'agit d'un acte de terrorisme", a affirmé Barack Obama lors d'une courte intervention dans la salle de presse de la Maison http://www.franceairmaxfr.eu/ - Air Max Blanche, en appelant ses compatriotes à la vigilance.
|