a eu l'intuition de ce créneau très particulier à force d'avoir au bout du fil des clients embarrassés lorsqu'ils devaient réserver et négocier le prix de la chambre pour quelques heures, http://www.burberrypaschersacburberry.com - pas cher burberrys . Lancé fin 2010, le site gère aujourd'hui un volume de 30 000 à 40 000 réservations à l'année, avec l'accent mis sur les hôtels de petite taille, http://www.burberrypaschersacburberry.com - www.burberry-pas-cher.fr . Créée avec une mise de départ de 4 000 euros, l'affaire pèserait désormais mille fois plus selon son fondateur. Dayuse-hotels.com n'a pas le monopole des réservations de chambres en journée. Son concurrent hotelsdejour.com a également fait du batifolage extraconjugal un argument de vente. D'autres sites, comme roomforday.com ou beetween9and5, http://www.burberrypaschersacburberry.com - vetement burberry femme pascher .com, se montrent plus discrets sur la question.Fort logiquement, David Lebée a noué des partenariats commerciaux avec les sites de rencontres extraconjugales. En revanche, il refuse catégoriquement de s'acoquiner avec les sociétés de fabrication d'alibis qui produisent de fausses preuves pour "couvrir" les rendez-vous illégitimes (convocations à des séminaires imaginaires, prétendus voyages professionnels, week-ends thalasso inventés de toutes pièces...). Un rien emphatique, le jeune entrepreneur déclare simplement "vouloir procurer du bonheur aux gens". Mais même à prix réduit, le "day-use" classique (pour des hôtels de standing) s'adresse à une clientèle relativement aisée. La formule doit être accessible à "toutes les bourses", argumente David Lebée, sans réaliser le caractère cocasse du propos. Il a donc monté, en 2011, une autre société, proposant du "day-use pas cher", pour des hôtels de 1, 2, voire 3-étoiles. Une façon de promouvoir l'"adultère pour tous" !(1) Les noms des utilisateurs des sites de rencontres ont été changés.Christian RoudautLe monde abonnementsProfitez du journal où et quand vous voulez. Abonnements papier, offres 100 % numériques sur Web et tablette.S'abonner au Monde partir de 1 Les rubriques du Monde.frInternational Politique Société Économie Culture Sport Techno Style Vous Idées Planète Éducation Disparitions Santé Les services du MondeLa boutique du Monde Le Monde dans les hôtels Formation anglais Annonces auto Annonces immo Tirages photo Rencontres Shopping Comparateur crédit Devis travaux Conjugaison Programme télé Jeux Météo Trafic Prix de l'immobilier Sur le web Sortir Programme chaine TV Concerts Paris Actu litt raire Playlist et podcastLes sites du GroupeTélérama.fr Talents.fr Le Huffington Post CourrierInternational.com Monde-Diplomatique.fr Les Rencontres professionnelles Le Monde La Société des lecteurs du Monde Le Prix Le Monde de la rechercheLa télévision, média le plus consommé en France Le MondeTélérama Le Monde diplomatique Le Huffington Post Courrier international La Vie au Jardin S'abonner au Monde àpartir de 1 Services Le Monde La t l vision, m dia le plus consomm en FranceLe Monde| 14.03.2013 16h28 En 2012, les Français ont eu en moyenne seize contacts quotidiens avec la télévision, indique l'étude Media in Life, pubRelated articles:
- http://www.aidile.com/www.idiil.cn/bbs/forum.php?mod=viewthread&tid=1078875 - http://www.aidile.com/www.idiil.cn/bbs/forum.php?mod=viewthread&tid=1078875
- http://adsens-esport.com/index.php?file=Guestbook - http://adsens-esport.com/index.php?file=Guestbook
- http://qinlinbbs.com/home.php?mod=space&uid=323143&do=blog&id=2211842 - http://qinlinbbs.com/home.php?mod=space&uid=323143&do=blog&id=2211842
|