uvée! La ligne 9 a remplacé la 13!Les usagers doivent s organiser pour bénéficier de la même qualité de service, http://www.burberrypaschersacburberry.com - doudoune sans manche femme burberry . Après tout, ils payent plein pot leur pass navigo! L homme qui tâte ses chaussettes durcies par la sueur de la veille et qui les remet. Et sa chemise durcie par la sueur de la veille Et qui la remet. Et qui se dit le matin qu il se débarbouillera le soir Et le soir qu il se débarbouillera le matin Parce qu il est trop fatigué (Robert Desnos)Pour moi, c est ça l enfer parisien : se coucher le soir et se réveiller fatigué le matin. C est beau d avoir dix-huit ans et de parler de responsabilité humaine et de choix de vie, mais vous comprendrez un jour, peut-être , que c est une responsabilité qui peut être pesante et même usante et des choix qui peuvent être mauvais Je vous souhaite une bonne vie Comme le dit le proverbe les conseilleurs ne sont pas les payeurs déplacer un malade sans avoir aucune notion de secourisme et sans attendre les secours que voila une excellente idée!!! si le malade vient à décéder pendant qu on le déplace qui sera responsable de son décès??? le conducteur de métro .( c est la loi ) quoiqu il arrive personne n aidera, chacun dans son journal, ou avec les écouteurs sur les oreilles, http://www.burberrypaschersacburberry.com - chemise burberry femme manche longue . Quand à la saleté et aux odeurs malodorantes voir avec les usagers c est eux qui utilisent le métro. Personnellement ya un truc que je ne comprends pas dans l article.Pourquoi ce sont les lignes 4 et 1 qui sont les plus chargés ?Je prends plusieurs fois par jour la 13, et il y a toujours du monde, quelque soit l heure, il y a peut-être un trou de 10h à 11h, et après 21h, c est tranquille mais sinon c est toujours bondé, on est toujours les uns sur les autres.je prends moins la 4 et la 1, mais j ai quand même l impression que c est plus respirable aux heures creuses.Je crois que sur la 13, il n y a jamais d heures creuses La réalité : c est toujours l horreur cette ligne 13 et j espère qu on en parlera encore.Il suffit de prendre un ticket et de venir voir. C est insupportable de payer pour ça. Je dois calculer mes déplacements et rendez vous pour ne pas me retrouver avec une valise aux heures de pointe car je sais que je ne pourrais pas rentrer !! Je vais peut-être être en décalage avec beaucoup de commentaires, mais pour avoir utilisé la 13 quotidiennement de janvier à juin 2012 en période de pointe sur le tronçon Invalide-Liège, j’ai trouvé le service correct. Sur ces 6 mois je n’ai relevé aucun problème majeur (sauf peut-être 2 blocage de 5mn et 3 ou 4 de 2mn), la fréquence des rames est largement supérieur à celle d’autres lignes, le seul point négatif (par rapport aux autres lignes Parisiennes) est pour moi l’entassement entre St-Lazare et Liège car sur le reste de mon trajet le niveau de remplissage était correct (le problème de la 13 doit être le nord de st-Lazare).Juste un commentaire pour dire qu’il existe quelques (rares , http://www.burberrypaschersacburberry.com - trench beige burberry pas cher ?) usagers satisfaits. Alors je ne sais pas comment c’était avant, mais je préfère avoir à empRelated articles:
- http://www.ssgou.net.988house.info/viewthread.php?tid=878328&extra= - http://www.ssgou.net.988house.info/viewthread.php?tid=878328&extra=
- http://jp.qdyingda.com/forum.php?mod=viewthread&tid=261881 - http://jp.qdyingda.com/forum.php?mod=viewthread&tid=261881
- http://www.hoyame.cn/forum.php?mod=viewthread&tid=870579 - http://www.hoyame.cn/forum.php?mod=viewthread&tid=870579
|