Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: trench col burberry Ecoutez Post Reply Post New Topic
Author Message
cheap20tomsx
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote cheap20tomsx Replybullet Topic: trench col burberry Ecoutez
    Posted: May 08 2013 at 12:39pm
aurez compris : j attends de meilleurs arguments ! Mais mes arguments sont bons,trench col burberry, je n en change pas =) : Certes l accès au futur aéroport depuis la Roche-sur-Yon ou Cholet sera moins aisé … seulement ça fait bien moins de clients potentiels qu au nord de la Loire (Rennes,chemise burberry femme pas chere, Vannes, Saint-Nazaire). Il me semble même que l agglomération de Nantes a plus d habitants au nord de la Loire. L aéroport de Rennes est en activité, sa desserte n est pas ridicule, mais c est un nain par rapport à Nantes-Atlantique. Je suis allé à Nice il y a 2 semaines : même si un Rennes-Nice direct existe, le prix était bien plus intéressant à Nantes ; forcément, avions plus grands donc plus de sièges en vente, et concurrence entre Air France et EasyJet. Donc j ai pris l avion à Nantes. Même chose pour le retour. Alors je t explique le principe du hub aérien : chaque compagnie aérienne possède un hub d où partent ses vols long-courrier : son intérêt est d amener le plus de clients vers son hub avec des vols court- ou moyen-courier. Seulement, la compagnie est toujours la seule sur son hub ! Donc si on ne veut aller qu à l aéroport De Gaulle, on a que Air France. Et donc si on veut de la concurrence sur les longs-couriers, il faut avoir accès à d autres hubs : Amsterdam, Francfort, Madrid, … là le tgv n y arrivera jamais, il faut une liaison aérienne directe. Quant à aller en TGV à De Gaulle pour prendre l avion vers un autre hub européen avant d enchaîner sur un long-courier … c est ce qu on aimerait éviter . Oui la voie ferrée nouvelle entre Nantes et Rennes coûtera plusieurs milliards d €. Si elle ne devait que desservir l aéroport, évidemment qu elle ne se ferait pas. Comme il s agit d abord de relier 2 villes proches en forte croissance démographique et économique, on peut se le permettre. À l image de Rennes qui va se permettre une 2e ligne de métro pour 1 milliard d € Pour la croissance démographique je crois que tu as mal lu : je lis ici +16% pour la *région* Pays-de-La-Loire,bottes burberry, mais +23% pour le 44 = http://www.defisconseil.fr/actualite-defiscalisation/la-demographie-des-pays-de-la-loire-en-2030-28.php ; et là, je lis +26% pour le 35 = http://www.insee.fr/fr/themes/document.asp?ref_id=11173 page=octant/oc108/oc108_pop2030_annexe.htmTu me dis que des gens sont allés une fois à Marrakech : ça ne veut pas dire qu ils y retournent très régulièrement. (Et faudrait éviter de partir dans les étoiles : La balance commerciale du pays , ne vous mêlez pas de choix économiques !! : euh … du calme ^_^ )Bref, j ai gardé les mêmes arguments, ils étaient bons ! Ecoutez, le lien de l INSEE que j ai fourni indique bien, pour la Loire-Atlantique et non les Pays-de-la-Loire, 1,477 millions d habitants en 2030 contre 1,265 en 2010, ce qui fait bien +16%. Vos nouveaux chiffres vont de 2005 à 2030, et de toute façon même en trichant de la sorte vous ne retrouvez pas les +30% que vous annonciez au départ !Vous n êtes pas honnête avec les chiffres, ça ne me donne pas franchement enRelated articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.203 seconds.