Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: sac hermes birkin lady gaga détourner un avion Post Reply Post New Topic
Author Message
dsrgrvsej
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote dsrgrvsej Replybullet Topic: sac hermes birkin lady gaga détourner un avion
    Posted: May 06 2013 at 5:35pm
s vous vous ferez une idée.Il y a une soixantaine de billets de toutes sortes. Ça y est j ai retrouvé ma ckorde ! Un vrai bonheur.@ Rémy. La suite de ma phrase : financée par le FMI. (on causait de créer un collège unick d arza quelques commentaires plus haut avant que mon * $@!%$ de portable se mette à %f#%$g* dans la colle de Cléopâtre).Je continue donc l idée :- Premier achat la corderie royale, histoire d avoir du contenu.- Des verres : des à moitié vides et des à moitié pleins.- des pansements pour les petits bobos et les tous pas beaux qui ne les aiment pas beaucoup,sac hermes birkin lady gaga.- se munir en guillotines afin de se prémunir des nenfants qui colleraient un coup de crayon hb bien taillé dans les narines de leurs voisins/es (histoire vraie, komme koi n importe quel objet peut s avérer redoutable (détourner un avion, faire du piercing, jouer au foot, dessiner accessoirement) et komkoi il faut toujours étayer son disckour sur du vraidevrai).Chapitre 1 du livret des ompétences :apprendre à faire des nœuds sans faire la tête.Je vous laisse imaginer la suite, là, j ai ma korde ki m attend. La Terre est vraiment plate Raspoutine. J y comprends rien à ske vous me racontez là, mais ça fait rien, je vous suis. Question collège et FMI s entend, pas question korde, je refuse de me pendre, vuc j en n ai auckune raison paske chuis pas prof. Quand même, c est bête de vous sucider, vous manquerez. Ça vous plairait-il que je vous ligote, à la place, avec votre korde ,acheter replica hermes? J ai fait un stage de bondage japonais dans ma jeunesse, je me défends pas mal. C est très esthétique, ce serait une alternative honorable. Si la korde est assez longhe, je peux même vous faire planer, enfin je veux dire, vous suspendre Ça pourrait-il vous redonner goût à la vie ? J ai retrouvé une page d une de nos journées de réflexions pédagogiques (2003) auxquelles nous avait alors invité le nouveau ministre de l EN. La voici. Je pense que nous avions été clairs, à vous d en juger :Dépasser l enseignement organisé en classes d âgeau profit d enseignements assurés en groupes de compétences.Quitte à réfléchir à l avenir de l école ou à une réforme du Collège unique, (mais il vaudrait peut-être mieux parler d école initiale, incluant le primaire et l actuel collège),hermes foulard replique, afin de réellement prendre en compte la diversité des élèves et des rythmes d apprentissage, en nous appuyant sur certaines pratiques pédagogiques déjà essayées ici et là, mais aussi en exploitant les technologies nouvelles de l informatique qui commencent à se vulgariser, nous pourrions en profiter, à l orée du XXIème siècle, pour enfin envisager de transcender l organisation classique et séculaire en classes d âge pour organiser globalement, sur une dizaine d années (entre à peu près 6 et 16 ans), un enseignement par groupes de compétences et d objectifs, en renonçant complètement à l organisation traditionnelle par classes d âge, ceci permettant de régler la question des filières, des redoublements, de l hétérogénéité Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.203 seconds.